A juste titre cette acte terroriste abject a  soulevé une grande émotion et une manifestation de solidarité avec la "communauté juive" qui semblait visée.

Jeudi 22 Mai, deux jours avant, l'International Herald Tribune relatait une frappe américaine au Pakistan qui a fait 70 morts dont "30 insurgés supposés", les femmes, les enfants les bébés n'ont pas été, pour une fois, qualifiés d'insurgés. Malheureusement l'émotion soulevée a été beaucoup moins vive! Or il s'agit d'un acte criminel des organisations terroristes américaines JSOC, CIA, Blackwater peu importe, contre un pays soit disant "ami" des USA. On peut être certain que cet acte suscitera des revanches et de nouvelles vocations terroristes opposées.

Al quaeda et ses organisations proches ont tot fait évidemment de dénoncer un acte contre les musulmans, ce qu'il n'est pas! c'est une agression contre les pauvres! Les organisations terroristes américaines ne s'en prennent jamais aux musulmans qui dirigent les pays comme l'Arabie saoudite ou aux financiers musulmans qui blanchissent leur argent dans le Delaware, la City de Londres, les iles Caimans et autres paradis fiscaux controlés par les USA.

Les terroristes américains s'attaquent aux peuples, aux pauvres , comme ceux d'Al quaeda qui placent leurs bombes aux hasard des lieux de visite ou de travail.

Les peuples n'ont rien à faire de ces luttes entre gangs terroristes et doivent se tenir à l'écart, et des uns et des autres.  Y compris lorsque ces gangs se présentent comme anti terroristes comme le font les organisations terroristes américaines et leurs alliés Israéliens, Britanniques ou Français. Ceux ci font, malgré leur prétentions aux actions ciblées, encore plus de victimes que les terroristes qu'ils prétendent combattre comme dans les exemples ci dessus. C'est en dénonçant avec la même  énergie les deux types d'acte qu'on aura une chance d'éliminer le terrorisme qui est un des fléaux frappant les travailleurs et les peuples.